• More Than This


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:54

    Simple et agréable ~ :3

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:55

    Elle fait partit de mes pref'

    P.S: j'ai le don pour avoir les même goûts que les interpretes des chansons! xD

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:56

    Ah bon ? xD Pk ?

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:20

    bah ma chanson pref' de selena c'était la même que celle qu'elle preférais et pour les one direction on a la même chanson pref' aussi! xD

    5
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:21

    Ah ouais, t'as fait fort quand même x)

    6
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:16

    Tout simplement , j'aime cette chansons ♥

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:49

    C'est simple et clair 

    8
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:54

    Oui ♥

    9
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:59

    c'est laquelle ta chanson préférée?

    10
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:02
    What makes your beautiful et toi ??
    11
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:04

    j'en ai pas vraiment de pref' en faite! ^^"

    12
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:07

    oki x)) Ces vrai qu'elle sont toute bien x)

    13
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:09

    Ouais j'avoue,c'est un groupe vraient sympa! =)

    14
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:11

    Oui! ♥

    15
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:14

    C'est ton groupe pref'?

    16
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:19

    Oh oui et toi

    17
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:25

    Ouais je pense que c'est aussi mon groupe pref' <3

    18
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:27

    Oki =D!

    19
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:28

    T'es en vacances? =)

    20
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:29

    Oui et toi ? =P

    21
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:37

    C'est ton groupe favori Mira ? :3 en même temps, qui ça aurait pû être d'autre ?
    Sinon, yanness, je vois qu'elle te répond pas (pour une raison qui m'est inconnue d'ailleurs...) mais ouaip, elle est en vacances mais reprend lundi ^3^

    22
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:50

    Moi chuis plus en vacs ... -.- sniff

    23
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:27

    T'as repris quand ?

    24
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:38
    25
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:47

    *je suis bête parfois* mais mardi c'est ferié ^^

    26
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:53

    Hum atta... Lundi 23 Avril que j'ai repris

    27
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:04

    'kay :3

    28
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:12
    29
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:19

    Toi aussi t'adores ce smiley ? il est trop chou je trouve :3

    30
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:21

    Ouais j'ladore :3

    31
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:22

    Je l'utilise sans arrêt en ce moment :3 (bon là c'est exagéré mais bon... xD)

    32
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:24

    xD oki :3

    33
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:29

    Tu fais quoi (de beau) sinon ? :3

    34
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:31

    Je prend des renders sur un site x) et toi

    35
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:32

    Je poste des nouveaux trucs sur mon blog ^^ 

    36
    MyungSoo Profil de MyungSoo
    Samedi 28 Avril 2012 à 00:35
    37
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:09

    *La meuf qui arrive 19 heure plus tard*

    Coucou les gens quoi de neuf? x)

    yaness: ça fait longtemps!! (depuis qu'on s'était fait la guerre pour Harry xD)

    38
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:46

    La guerre pour Harry ? Une de vous deux a gagné au moins ? :3

    39
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:53

    Nan,on a fait la paix et on la laisser partir! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :